149 rue d'Isly, 59100 Roubaix
03 20 21 07 63
Établissement Peelman
Couvreur Zingueur à Roubaix
 
149 rue d'Isly, 59100 Roubaix
 
03 20 21 07 63
Établissement Peelman
Couvreur Zingueur à Roubaix

Couverture à Wattrelos (59150)

Couvreur à Wattrelos

Intervenant à Hem, l'entreprise Établissement Peelman couvre tous travaux de couverture depuis 20 années.

Notre équipe est composée de professionnels d’expérience réalisant toutes nos prestations de couverture dans le plus strict respect des règles de l’art. Nous vous proposons les services de couvreurs qui seront à votre écoute. En activité depuis plus de 20 ans, nous disposons du savoir faire et de l’expertise nécessaire pour vous offrir un service professionnel à l'hauteur de vos attentes.

Établissement Peelman et ses artisans professionnels assurent une grande variété de prestations tel que rénovation de toitures, remplacement de couverture en ardoise, réparation d'ardoise cassées, réparation de toitures, réalisation de sous-toitures, réparation de tuiles mais aussi pose de couverture en tuiles ou pose de couverture en ardoise.

La société Établissement Peelman reste à votre disposition.Contactez-nous pour toute demande d'information ou devis. Nous nous engageons à vous répondre dans les 48 heures.

Contacter Établissement Peelman, couverture

Établissement Peelman, Couverture à Wattrelos

Envoyé !

Erreur serveur

Établissement Peelman, couvreur à Wattrelos

Située à proximité de Wattrelos, Établissement Peelman est également spécialisée en entretien / nettoyage de toiture ou rénovation de toiture.

Nos artisans couvreurs interviennent également pour tous travaux de couverture à Wasquehal, Toufflers, Lys-lez-Lannoy, Willems, Leers, Roubaix.

La ville de Wattrelos, de code postal 59150, appartient au département Nord et à la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie. En 2010, la ville comptait 41541 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Lille, Roubaix et encore Dunkerque.

Création et référencement du site par Simplébo   |   Ce site a été proposé par la CAPEB

Connexion